FRANCE : Florange : pas de coupure des hauts-fourneaux pour le moment



Alors que les organisations syndicales ont accueilli avec méfiance l'accord trouvé entre le gouvernement et ArcelorMittal et dénoncé une "trahison", les travailleurs craignent aussi un arrêt brutal des hauts-fourneaux.

Source : http://www.france24.com/fr/20121203-florange-arcel...

FRANCE 24

Lundi 3 Décembre 2012 10:06


Dans la même rubrique :